Les éoliennes débarquent à Paris

Deux petites éoliennes seront bientôt installées à Paris sur le toit de la maison de l’air (20 ème arrondissement). Cette décison a été prise dans le cadre du plan climat que les élus parisiens ont mis en place en 2007.

L’ insatallation est prévu pour début 2010. Elle a pour but de voir si ces éoliennes peuvent être efficaces à Paris. D’ après Denis Baupin, l’adjoint au maire chargé du développement durable, ce type de mini éoliennes peut couvrir la consommation annuelle de cinq familles.

Ces éoliennes vont se développer dans Paris afin d’utiliser les toit de la capitale qui ne sont pas assez exploités. En plus des éoliennes, des panneaux solaires pourront également être installés prochainement pour produire de l’énergie.

Publicités

Une réponse à “Les éoliennes débarquent à Paris

  1. Après les boites des air-conditionnés, des réfrigérants sur les arrières façades, les boites du vent aux sommets entre les paraboles et les hyperboles, et les évacuations mécaniques des airs viciés des toitures.

    Gérez votre vie, gérez l’utilisation des énergies actuelles, les primes à l’isolation performante avant les primes aux énergies fonctionnelles.

    Gérez vos habitudes de vie, plus encore que vous ne le faites, ce n’est qu’une question d’habitudes, un savoir vivre, une nouvelle idée qui doit plus courir les rues et les toits de Paris, que les idiots discourt nouveaux des partis qui s’arrachent la tête

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s